Collaborations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collabs pour Pangea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [equipement]demande urgente bis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjoll

Mjoll


Féminin Nombre de messages : 34
Personnages : Mjoll et Tagor
Element : Tonnerre, evidemment ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

[equipement]demande urgente bis ! Empty
MessageSujet: [equipement]demande urgente bis !   [equipement]demande urgente bis ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:46

Thor vient de me demander de colorier deux dessins d'armes, le problème, c'est que je ne suis pas coloriste ^^

Je lui ai donc répondu que l'un de vous sans occuperait certainement et je vous transmet donc l'image de ces deux épées :

[equipement]demande urgente bis ! Epeethorov4

et

[equipement]demande urgente bis ! Epeethoreclairstv9

Il ne m’a pas laissé de demande particulière pour les couleurs, juste un " la pierre sur la deuxième image, sur la garde, doit être d'un vert émeraude ".
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Chieuse
Mymi


Féminin Nombre de messages : 169
Personnages : Milyria[8055] et Elesten
Element : Terreuse
Date d'inscription : 17/09/2006

[equipement]demande urgente bis ! Empty
MessageSujet: Re: [equipement]demande urgente bis !   [equipement]demande urgente bis ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:35

fait et envoyé à Thor
Revenir en haut Aller en bas
https://dessinspangea.1fr1.net
Kronos

Kronos


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Personnages : Kronos
Element : Temps
Date d'inscription : 01/10/2006

[equipement]demande urgente bis ! Empty
MessageSujet: Re: [equipement]demande urgente bis !   [equipement]demande urgente bis ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:28

dès que j'aurais un peu le temps, je prendrais toutes les images déjà transmise et je les intègrerais à Pangea, de sorte que les gens voient le travaillent que vous faites derrière leur dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Chieuse
Mymi


Féminin Nombre de messages : 169
Personnages : Milyria[8055] et Elesten
Element : Terreuse
Date d'inscription : 17/09/2006

[equipement]demande urgente bis ! Empty
MessageSujet: Re: [equipement]demande urgente bis !   [equipement]demande urgente bis ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:09

t'embetes pas. Smile
Ils peuvent deja le voir dans le ftp et encore mieux dans la future version du ftp. Attends plutot qu'on ait terminé une bonne centaine pour charger le pack, comme on revient parfois sur certaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dessinspangea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[equipement]demande urgente bis ! Empty
MessageSujet: Re: [equipement]demande urgente bis !   [equipement]demande urgente bis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[equipement]demande urgente bis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [equipement]Commande urgente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collaborations :: Point de vue, partage des taches, carnet de bord, etc :: Tout ce qui a déjà été transmis à Kronos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser