Collaborations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collabs pour Pangea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'accès__ Thana

Aller en bas 
2 participants

Acces
oui
demande d'accès__ Thana Vote_lcap80%demande d'accès__ Thana Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
demande d'accès__ Thana Vote_lcap20%demande d'accès__ Thana Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mymi
Chieuse
Mymi


Féminin Nombre de messages : 169
Personnages : Milyria[8055] et Elesten
Element : Terreuse
Date d'inscription : 17/09/2006

demande d'accès__ Thana Empty
MessageSujet: demande d'accès__ Thana   demande d'accès__ Thana Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:11

Thana voudrait avoir accès au forum. Je vous laisse choisir et voter.
Cette mesure peut paraitre tyrannique, je l'avais déjà expliqué à certaines personnes sur msn, mais je la reexplique là.
comme je disais, on dessine mieux tous quand on est entourés seulement de personnes qu'on desire avoir a coté de nous, c'est pourquoi je veux que chacun soit d'accord. Ca m'emmerdrait que du jour au lendemain l'un ne se sente plus capable de dessiner parce que une personne qu'il n'aime pas a eu accès à ce forum.

Bref je vous laisse reflechir, donner votre avis ou autre. Personne ne vous en voudra d'exprimer ce que vous ressentez que ce soit + ou - , sachez le. Votre bien être étant primordial en ce lieu, vous avez tout pouvoir.

Je vous laisse la main. Smile


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessinspangea.1fr1.net
Mjoll

Mjoll


Féminin Nombre de messages : 34
Personnages : Mjoll et Tagor
Element : Tonnerre, evidemment ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

demande d'accès__ Thana Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Thana   demande d'accès__ Thana Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:27

Ben pour moi c'est oui !
Thana est une très bonne amie Irl et ça ne me gêne nullement qu'elle soit sur ce forum, au contraire Very Happy

Maintenant, si ça contrarie certains d'entre vous je le comprends tout à fait, alors comme la bien dit Mily n'hésiter pas à refuser si vous pensez que ça peu vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accès__ Thana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de nos papas et maman
» [equipement]demande urgente bis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collaborations :: Point de vue, partage des taches, carnet de bord, etc :: Totalement autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser