Collaborations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collabs pour Pangea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'accès__ Soir

Aller en bas 
5 participants

Acces
glace à la vanille, mikado, oui quoi !
demande d'accès__ Soir Vote_lcap100%demande d'accès__ Soir Vote_rcap
 100% [ 4 ]
patate, chocolat, non quoi !
demande d'accès__ Soir Vote_lcap0%demande d'accès__ Soir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mymi
Chieuse
Mymi


Féminin Nombre de messages : 169
Personnages : Milyria[8055] et Elesten
Element : Terreuse
Date d'inscription : 17/09/2006

demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:47

Soir voudrait avoir accès au forum. Je vous laisse choisir et voter.
Cette mesure peut paraitre tyrannique, je l'avais déjà expliqué à certaines personnes sur msn, mais je la reexplique là.
comme je disais, on dessine mieux tous quand on est entourés seulement de personnes qu'on desire avoir a coté de nous, c'est pourquoi je veux que chacun soit d'accord. Ca m'emmerdrait que du jour au lendemain l'un ne se sente plus capable de dessiner parce que une personne qu'il n'aime pas a eu accès à ce forum.

Bref je vous laisse reflechir, donner votre avis ou autre. Personne ne vous en voudra d'exprimer ce que vous ressentez que ce soit + ou - , sachez le. Votre bien être étant primordial en ce lieu, vous avez tout pouvoir.

Je vous laisse la main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dessinspangea.1fr1.net
Mjoll

Mjoll


Féminin Nombre de messages : 34
Personnages : Mjoll et Tagor
Element : Tonnerre, evidemment ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:17

Je le connais que très peu ( seulement par le biais de ses rp, que j'aime beaucoup je dois dire ^^ ) mais pourquoi pas ! J'ai voté oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Michaaaaaant
Zhou You


Nombre de messages : 133
Age : 45
Personnages : Zhou [2441] Sun Ce [3055]
Element : Lumiere
Date d'inscription : 17/09/2006

demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:51

marrant ca... j'ai voté oui (de toute facon je voterais oui tout le temps sauf s'il commence à y avoir trop de monde) et pourtant il n'y a toujours qu'un vote de prit en compte... bizare quoi.

mais sinon, il serait plus judicieux d'avoir au moins un visiteur de chaque element tant qu'a faire.

là on a assez de lumen comme ca quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll

Mjoll


Féminin Nombre de messages : 34
Personnages : Mjoll et Tagor
Element : Tonnerre, evidemment ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:46

Je viens de m'appercevoir que j'avais posté mon message sans voter pour autant {ce qui est maintenant chose faite} donc c'était normal Zhou You lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmare




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Personnages : Ilmare la renaissante et Addhara la Rouge
Element : Eau et Errant
Date d'inscription : 22/09/2006

demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:11

Ca y'est, j'ai voté pour tous. Je récupère mes jolis crayons dans la semaine et mon scan aussi... Je vais vous dessiner tout ce que je peux tant que je n'ai pas trop cours. A dans la semaine pour les premier dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Michaaaaaant
Zhou You


Nombre de messages : 133
Age : 45
Personnages : Zhou [2441] Sun Ce [3055]
Element : Lumiere
Date d'inscription : 17/09/2006

demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:20

ils sont pas finis ces sondages ? On accepte ou pas ces curieux visiteurs bien trop curieux :p ?
Revenir en haut Aller en bas
mageleven

mageleven


Nombre de messages : 45
Personnages : Mageleven et Gorgeleven
Element : Terre
Date d'inscription : 18/09/2006

demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:02

moi je vote blanc.... tous les avis sont bienvenus mais je connais pas se soir. Alors je préfère voter blanc. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accès__ Soir Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès__ Soir   demande d'accès__ Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accès__ Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de nos papas et maman
» [equipement]demande urgente bis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collaborations :: Point de vue, partage des taches, carnet de bord, etc :: Totalement autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser